Infos générales

Nouvelles mesures dans la cour de récréation à la pause méridienne

Publié le mardi 2 décembre 2014 14:41 - Mis à jour le mercredi 29 avril 2015 19:40

Information aux élèves et

aux parents d’élèves

Rangement des sacs et cour de récréation

28/04/2015

1. Dans le souci de mieux ranger les sacs de classe pour éviter les pertes ou la casse d’affaires scolaires, nous rappelons aux élèves de les regrouper par classe aux endroits prévus.
  • Près des casiers pour les classes de sixième et
  • Sur les étagères métalliques attribuées à chaque niveau de classe.
  1. Afin d’organiser au mieux la surveillance des élèves et de leurs affaires durant la pause de midi, les élèves :
  • qui mangent à 11h30 ou
  • qui sortent de cours et qui ne sont pas les premiers à passer selon le roulement
  • qui sortent du réfectoire

devront rester uniquement dans la grande cour (terrain de hand-ball) ou le préau jusqu’à 13h30.

1. Il est rappelé que les toilettes doivent rester un lieu uniquement réservé aux besoins de chacun et les élèves ne peuvent s’y réfugier. Désormais tout élève surpris sera puni.

Nous comptons sur tous pour respecter ces lieux et ce dispositif afin d’éviter les inconvénients qui se veulent plus fréquents

(Disparition de matériel, détérioration…)

Toute l’équipe sait pouvoir compter sur votre collaboration

P. Adjoint