Foyer Socio Educatif (FSE)

FSE

Par admin labarousse, publié le mardi 4 janvier 2011 12:13 - Mis à jour le jeudi 16 mars 2017 16:58

FOYER SOCIO EDUCATIF
DU COLLEGE DE LA BAROUSSE

PHOTOS SCOLAIRES :

Elles sont proposées, comme l'an dernier au prix de 5€, composées de la photo de groupe et de photos d'identité.

ATTENTION : nous demandons aux parents de remplir un bon de commande (voir doc en PJ remis aux élèves le lundi 27/02/2017) et de nous le faire parvenir pour le 10/03/2017 accompagné du paiement.

Merci de votre compréhension.

SORTIES SKI : la sortie de mercredi 15 mars 2017 sur la journée a terminé la saison. 42 élèves étaient inscrits et encadrés par 8 adultes. Cette journée s'est terminée par un petit goûter.

MERCI aux parents accompagnateurs et aux dévouement de quelques personnels du collège sans qui les sorties ski ne pourraient se faire. Chaque sortie nécessitant en moyenne 7 ou 8 adultes dont les enseignants d'EPS.

Pour rappel, les frais non couverts par la participation des élèves sont partagés par les 2 associations du collège (F.S.E et A.S.).