Vie de l'établissement

suspension temporaire messagerie ENT

Par Peggy Clouard, publié le mardi 2 avril 2024 11:09 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 11:37
fermeture ent.jpeg

Mesdames, Messieurs,

Chers élèves,

Suite à des piratages de comptes ENT dans des établissements en France et conformément aux consignes ministérielles la messagerie ENT du collège est suspendue.

Sa réactivation passera par une réinitialisation des comptes educonnect permettant de s'identifier pour les élèves et les responsables légaux à partir du 3 avril.

En attendant, le carnet de correspondance est l'outil à privilégier pour communiquer avec les enseignants.

Vous retrouverez en pièce jointe les bonnes attitudes à respecter pour éviter le piratage des données personnelles.

Une information suivra concernant la réactivation des messageries et les démarches nécessaires à entreprendre.

Cordialement,

Peggy Clouard