Foyer Socio Educatif (FSE)

SORTIES SKI DU MERCREDI

Publié le vendredi 8 janvier 2016 17:41 - Mis à jour le mardi 7 mars 2017 17:48

DES SORTIES DE SKI ALPIN SONT ORGANISEES  DE JANVIER A MARS PAR LE F.S.E. & L'A.S. du COLLEGE

les MERCREDIS après-midi : départ :12h50 et retour :18h15 environ devant l'établissement

Chaque sortie peut être ANNULEE en fonction de la météo, du programme UNSS et des accompagnateurs.

SKIEURS :
                    L’autorisation de sortie, à faire remplir par les parents, est à retirer au secrétariat (dès le jeudi) et à rendre le VENDREDI (au plus tard le LUNDI avant la sortie).
L’inscription est validée avec l’autorisation de sortie, signée par les parents et le paiement).

Les élèves doivent être adhérents au F.S.E. & ou à l’Association Sportive

Pour clôturer la saison, une journée entière sur un mercredi est proposée. Sont prioritaires les élèves qui ont participé au moins une fois à une sortie.

SKIEURS :

Pour gagner du temps il vous est demandé, dès la sortie du cours de 12h30 :

    de vite aller déjeuner à la cantine (si inscrits) - vous pouvez aussi amener votre repas.

    d’aller vite vous changer (les vestiaires seront ouverts) de déposer vos affaires (change et sac scolaire) dans la salle n°1.